Cyclo-Cross toujours

Publié le par jeje

La saison de cyclo cross se poursuit pour moi. Dans la difficulté il faut bien le dire. Mes lacunes techniques ne me permettent pas de faire les meilleurs résultats possibles. Mais bon il y a du mieux depuis le cyclo cross de Bourg en Bresse.
Il faut dire aussi que contrairement à ce que je voulais faire, je n'ai pas le courage de rouler la semaine en dehors d'une sortie technique de cyclo cross.

Je privilégie donc le ludique et le fun du CC en me faisant bien plaisir. Toutefois, j'ai toujours de la force dans les jambes, résultat du foncier accumulé de l'année.

En plus de ça, je me suis rendu sur le peu de sortie route que j'ai faite, que j'avais gardé un bon niveau, plus qu'espéré même.

Du coup je revois un peu à la baisse ma saison, afin de couper quand même un peu pour repartir de plus belle la saison prochaine tout en faisant des Cyclo Cross jusqu'à la fin de saison.

En gros je vais aller à Meyzieu le 14.11, Rives ou Andrézieux le 15.11, Genas le 21.11, Voiron le 22.11 et enfin le championnat du Rhône le 29.11 à Salles en Beaujolais. Pas de championnat Rhône-Alpes, je n'ai pas le niveau et je prefère couper un peu plus finalement.

Après tout ça je m'arrête 3 semaines et je reprendrais tranquillement un peu avant Noêl, et je ferai les cyclo cross de janvier, février et mars.

Voila le programme,

Publié dans Sorties vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Jérémy! à propos du trophée Label d'Or, et maintenant ta photos dans Le Cycle du mois de novembre! (page 11)<br /> <br /> <br />
Répondre