Semaine du lu 20.07.09

Publié le par jeje

De retour donc de vacance. Je profite de cette semaine pour me remettre en selle ce qui n'est jamais évident. 15 jours sans vélo, ça ne fait pas du bien aux jambes et le moral en prend un coup. Mais bon, j'ai envie de terminer le trophée Label d'Or et de tenter ma chance jusqu'au bout, même si pour le général cela s'avère plus compliqué que prévu.

Après une grande sortie de remise en route lundi, je m'applique mercredi et jeudi à travailler sur 2 fois deux heures la force. J'ai pas mal perdu....normal. Samedi je me dirige dans le Nord de Lyon pour 3h de vélo en foncier avec du mal dans le Mt Verdun. Enfin dimanche je retrouve avec plaisir Franck, pour une sortie traditionnelle du côté de Bel Air et Valencin, sortie ou je remarque que mon coeur de monte plus.
Je suis à des fréquences cardiaques très basses. Bizarre.

La semaine prochaine, je me suis engagé au GP de Longes en FFC1/2/3, je risque de sauter dès le premier tour, mais j'ai besoin de faire du rythme, beaucoup de rythme...donc, pasd trop le choix ! Je me prépare déjà à une après midi difficile !

Sortie du 22.07.09 :
Distance : 50 km
Tps : 2h
Dénivelé :  400 m
Fc moy
Fc max :
Dist cumulé : 7245  km

Sortie du 23.07.09 :
Distance : 100 km
Tps : 3h20
Dénivelé :  400 m
Fc moy
Fc max :
Dist cumulé : 7295  km

Sortie du 25.07.09 :
Distance : 92 km
Tps : 3h10
Dénivelé :  780 m
Fc moy :  131
Fc max : 176
Dist cumulé : 7387  km

Sortie du 26.07.09 :
Distance : 64 km
Tps : 2h15
Dénivelé :  410 m
Fc moy
Fc max :
Dist cumulé : 7431  km




Publié dans Sorties vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article